Si vous obtenez un 15,6 pouces convertible, vous voulez être prêt pour chaque scénario d'utilisation. Le Yoga 510 révèle cependant quelques limitations: Lenovo utilise un écran sombre et la carte graphique est pas assez puissant.
Merci à 360 degrés charnières, convertibles telles que l'offre plusieurs modes de fonctionnement Yoga 510. Lenovo propose notamment un grand nombre de ces dispositifs. Le 510-15ISK Yoga est un modèle de 15,6 pouces. Lenovo combine un processeur Skylake avec un GPU Radeon. Le bloc - notes est un successeur du Yoga 500-15IBD que nous avons déjà examiné. Il n'y a pas que beaucoup de rivaux, deux dispositifs appropriés seraient le HP Envy 15 x360 et le Dell Inspiron 15 7558 .
Comme avec son prédécesseur , Lenovo a encore une fois utilisé une combinaison de matériaux pour le Yoga 510-15ISK: Le sommet de l'unité de base est faite de métal, tandis que les autres composants sont en plastique. Le châssis entier est noir, seule l'unité de base et le touchpad ont une couleur argentée bord entourant. La couche colorée a été tout simplement broyé off à ces endroits. Le portable ne dispose pas d'une trappe d'entretien et vous devez retirer le panneau inférieur pour accéder aux composants. Plus sur cela plus tard. Le Yoga 510-15 n'a pas la lèvre en caoutchouc, qui entoure l'unité de base du Yoga 500-15. Elle protège la partie supérieure de l'unité de base lorsque vous l'utilisez comme un stand. Il est en contact direct dans le cas du Yoga 510, donc il faut s'y attendre les rayures.

Il n'y a pas de problèmes de qualité de construction évidents, mais la situation change un peu en termes de stabilité. En exerçant une pression sur l'unité de base à côté du clavier va lever le pied d'appui du sol sur le côté opposé. Nous pensons également qu'il est trop facile de tourner la base, tandis que la résistance à la torsion du couvercle est normal. La pression sur le dos entraînera des distorsions d'image, cependant. Il est assez difficile d'ouvrir le couvercle avec une seule main et vous aurez à le secouer un peu.
Il n'y a aucune différence entre le Yoga 500-15 et 510-15 Yoga en termes de variété de port - que la mise en page a légèrement changé. Les deux ordinateurs portables offrent des ports USB 3.0 et vous pouvez connecter un moniteur via HDMI. Nous aimons la disposition du port avec tous les ports dans les zones arrières des côtés. Cela signifie que l'espace à côté du repose-mains est libre.
Le portable ne propose pas de surprises en termes de Gigabit-Ethernet. Lenovo utilise une puce familière de RTL8168 / 8111 famille de Realtek, et la plupart des ordinateurs portables utilisent une telle puce. Le module Wi-Fi est fourni par Qualcomm. La puce de la désignation (QCA9377) prend également en charge le WLAN 802.11 ac rapide (1x1, jusqu'à 433 Mbps) en plus a / b / g / n. La connexion entre notre routeur et le cabriolet était toujours stable dans la pratique. Il n'y avait pas abandonné. Batterie Dell Latitude E5420 .

Le Yoga 510 gère un taux de transfert maximum de 255 Mbps dans notre test normalisé Wi-Fi. Le dispositif d'essai est d'un mètre (~ 3 pi) du routeur (Linksys EA8500) et le serveur est un PC Gigabit-Ethernet. Tous les appareils sans fil dans la zone sont désactivés et le profil de puissance de l'unité d'examen est réglé sur "Maximum Performance". Le test est effectué soit en début de matinée ou dans la soirée, de sorte que la transmission ne soit pas perturbé par d'autres réseaux Wi-Fi dans la région.

La webcam intégrée a une résolution maximale de 1280x720 pixels. Les images ne seront pas impressionner personne, mais la qualité est suffisante pour les appels vidéo.

Nous pouvons trouver les accessoires habituels dans la boîte: une affiche de démarrage rapide et un manuel avec des informations de garantie. Le cabriolet n'a pas de port d'amarrage, de sorte que vous ne pouvez pas utiliser toutes les stations d'accueil propriétaires de Lenovo. Si vous souhaitez étendre la sélection de port, vous devrez utiliser une station d'accueil USB 3.0 générique. Lenovo propose également ces modèles.

Le Yoga 510 ne dispose pas d'une trappe d'entretien. Pour accéder aux éléments internes, vous devrez enlever le panneau inférieur. Vous devez supprimer toutes les vis avant de pouvoir soulever délicatement le panneau à l'aide d'un objet pointu. Il y a des clips en plastique supplémentaires qui peuvent se briser, donc vous devez être prudent. A l'intérieur, vous trouverez une fente de mémoire qui est protégé par un couvercle. Le SSD de 2,5 pouces pourrait facilement être remplacé par un autre modèle et il est possible de nettoyer le ventilateur. Il serait également possible de remplacer la batterie, si nécessaire. Il est pas collé, mais fixée par deux vis.

Le Yoga 510 est livré avec une garantie de deux ans. La période et le champ d'application du service peut être étendu et Lenovo propose diverses options. Un service de trois ans sur site, par exemple, se vend pour environ 62 Euros (~ 70 $).

Lenovo n'a pas équipé du clavier du 510-15ISK Yoga avec un éclairage. Cela est regrettable, car il aurait adapté le dispositif très bien. Un coup d'œil à la disposition montre que la "flèche vers le haut" clé est où vous habituellement attendre la touche Maj droite, et celui-ci est juste à côté. Nous avons donc parfois frappé la flèche au lieu de la touche Maj enfoncée lors de la frappe. En d'autres termes: Il faut un certain temps pour s'y habituer à la position de la touche Maj droite. Cependant, c'est la seule chose inhabituelle.

Les touches plates et lisses ont Voyage et un point de pression bien définie limitée. Nous aimons leur résistance. Cependant, le clavier fait rebondir un peu lors de la frappe; plus au centre que sur les côtés. Il en résulte aussi une expérience de frappe légèrement spongieuse. Néanmoins, le clavier est pas mal par tout moyen. Lenovo a livré un produit décent, qui est plus que suffisant pour les tâches quotidiennes.

Le remplacement de la souris est un ClickPad avec support multi-touch avec une taille d'environ 10,4 x 7 cm (~ 4.2 x ~ 2,7 po), de sorte que vous obtenez beaucoup d'espace pour les gestes. Vous pouvez activer et désactiver plusieurs gestes individuellement dans les paramètres. La surface lisse du pad offre de bonnes capacités de glisse pour les doigts. Vous pouvez utiliser toute la surface de la tablette, et il est également sensible dans les coins. Le tampon a Voyage limitée et clairement audible ainsi qu'un point de pression perceptible.

L'écran tactile ne pose pas de problèmes. Il reconnaît rapidement les entrées et prend en charge jusqu'à dix doigts simultanément.

Le 510-15ISK Yoga est équipé d'un écran tactile brillant de 15,6 pouces et une résolution native de 1920x1080 pixels. Selon le manuel de maintenance, Lenovo ne propose pas un autre type de panneau pour le dispositif. Alors que le contraste (977: 1) est assez bonne, ce n'est pas le cas pour la luminance (230 cd / m²). Un tel résultat serait acceptable pour un appareil à faible prix. Cependant, l'affichage du Yoga doit gérer au moins 300 cd / m², puisque vous pouvez vous attendre à utiliser l'appareil dans de nombreux endroits différents. Positif: Il n'y a pas PWM vacillant à tout moment.
Les couleurs sont déjà anciens travaux décents et nous pouvons mesurer un écart moyen de 4,23 DeltaE-2000. Par conséquent, il manque simplement la valeur cible (DeltaE inférieur 3). Une calibration peut améliorer le résultat légèrement et l'écart de couleur passera à 3,26. L'amélioration est beaucoup plus grand pour le gris. Ils sont plus équilibrés et montrent un écart beaucoup plus faible de la valeur idéale. Il n'y a pas dominante bleue à tout moment. L'affichage ne peut pas couvrir les espaces de couleurs AdobeRGB et sRGB; nous ne pouvons mesurer 40,4% (AdobeRGB) et 63,5% (sRGB), respectivement.
Le Yoga 510 prend en charge plusieurs modes de fonctionnement, donc un affichage avec des angles de vision larges est crucial pour un cabriolet. Et le modèle de test ne déçoit pas. Lenovo a équipé avec un écran IPS et il n'y a pas d'image distorsions même des angles extrêmes. Seule la luminosité diminue légèrement. Vous ne pouvez pas vraiment utiliser le Yoga 510 à l'extérieur. Ceci est une conséquence de la faible luminance et la surface d'affichage brillant.
Yoga 510-15ISK de Lenovo est un convertible de 15,6 pouces. Le dispositif est plus assez puissant pour les tâches quotidiennes. Notre unité d'examen est disponible pour un prix de départ de 830 Euros (~ 943 $). Nous avons trouvé plus qu'une seule configuration de cette écriture.
Il n'y a pas de surprises en termes de processeur. A l' intérieur du Yoga 510 , vous trouverez d'Intel de base i5-6200U (Skylake) processeur dual-core. Ce modèle ULV (TDP: 15 watts) est une puce traditionnelle et offre des performances suffisantes pour les tâches quotidiennes. Un Yoga-15ISK équipé de façon similaire avec le légèrement plus rapide de base i7-6500U est d' environ 120 Euros (136 ~ $) plus cher. Ce ne sera pas rentable pour la plupart des utilisateurs; le processeur Core i7 est légèrement plus rapide (10 à 15%), mais vous ne verrez pas dans la pratique. Le i5 CPU Core est généralement le meilleur choix. Il dispose d'une horloge nominale de 2,3 GHz, qui peut être portée à 2,7 GHz (deux cœurs) ou 2,8 GHz (un noyau), respectivement, par l'intermédiaire de Turbo Boost. La CPU peut utiliser le Turbo sur secteur et Batterie Dell Latitude E6420 .

Le prédécesseur du 510-15ISK Yoga - Le Yoga 500-15IBD - utilise le prédécesseur Broadwell ( noyau i5-5200U ) de notre modèle, il est donc bon pour une comparaison. Le modèle Skylake est jusqu'à 15% plus rapide que l'ancien modèle dans les benchmarks CPU, ce qui est un résultat de l'architecture Skylake améliorée ainsi que les horloges légèrement plus élevées. La différence est plus grande dans le multi-core que les scénarios single-core.
Le système fonctionne rapidement et en douceur, et on n'a pas rencontré de problèmes. Les résultats de PCMark sont également très bons. Un coup d' oeil à notre tableau comparatif montre que un rival tel que le HP Envy 15 x360 obtient un score inférieur à PCMark 8, malgré le même processeur, SSD et GPU GeForce. Le Yoga 510 a un avantage en raison de la GPU de Radeon, parce que les avantages de référence PCMark d'AMD GPU en particulier. Il est impossible d'améliorer les performances du système plus loin; Lenovo a déjà atteint la limite du système. Il est impossible de mettre en oeuvre un autre module de mémoire, parce qu'il n'y a qu'un seul emplacement mémoire.
Vous pouvez stocker des données sur un disque à l'état solide de LiteOn. Il est un modèle de 2,5 pouces d'une capacité de 256 Go. Les utilisateurs peuvent utiliser environ 180 Go pour leurs propres fichiers; le reste est occupé par l'installation de Windows et la partition de récupération. Les taux du SSD de transfert sont bonnes.
Le Yoga est équipé d'un AMD Radeon R7 M460 carte graphique. Même si la désignation suggère quelque chose de différent, il est pas vraiment un nouveau GPU. Il est essentiellement un rebadged Radeon R7 M360 GPU et les spécifications techniques sont également similaires, seule l'horloge de base maximum de la M460 est légèrement plus élevée (984 MHz contre 980 MHz). Les scores 3DMark sont donc identiques et il est à peu près à égalité avec le Lenovo IdeaPad 500-15ISK dans notre tableau comparatif. Ce dernier est légèrement plus rapide que notre modèle en raison du processeur plutôt plus puissant. L'homologue de Nvidia du GPU de Radeon est la GeForce 930m GPU.

Outre le cœur graphique AMD, le système peut également utiliser Intel Graphics HD 520 GPU et il peut basculer entre le GPU (Enduro). La Radeon GPU gère les tâches exigeantes telles que les jeux, tandis que la puce Intel est utilisé pour des tâches simples et sur la puissance de la batterie. Ce processus est généralement automatisé, mais la contrepartie de Nvidia (Optimus) fonctionne mieux que la solution d'AMD, où vous devez parfois modifier la répartition manuellement.
Notre modèle d'essai du Yoga vend pour environ 830 Euros (943 ~ $) de cette écriture. A ce prix, vous pouvez vous attendre le dispositif consommateur à manipuler les jeux, mais les capacités de jeu sont limitées dans ce cas. La raison en est le noyau graphique. Il est généralement assez puissant pour les jeux qui ne sont pas trop exigeants et vous aurez à vivre avec la résolution HD (1366x768 pixels) ainsi que les paramètres faibles et parfois moyennes. Plus de jeux exigeants tels que "Hitman" ou "Doom" ne fonctionnent pas correctement sur ​​le Yoga.

Si vous voulez fondamentalement un dispositif comme le Yoga 510, mais plus besoin des performances de jeu, vous devriez jeter un oeil à son prédécesseur 500-15IBD Yoga . Ce dernier est disponible avec une GeForce 940 M GPU, qui est plus puissant que le noyau de Radeon dans notre unité d'examen.
Le Yoga est pas un appareil trop bruyant. Le ventilateur est généralement désactivée au ralenti et vous pouvez profiter d'un dispositif silencieux. Nous pouvons mesurer jusqu'à 41 dB (A) pendant le test de stress (Prime95 et FurMark pendant au moins une heure). Cette valeur est correct si l'on considère les spécifications. Nous ne pouvions pas entendre d'autres bruits tels que pleurnicheries ou bourdonnement électronique.
Le Yoga 510 se comporte différemment dans notre test de stress (Prime et FurMark pendant au moins une heure) sur le secteur et la puissance de la batterie. CPU (600 MHz) et GPU (400 MHz) sont fortement étranglé sur la puissance de la batterie. Cela change quand le secteur. Tant le CPU et le GPU peuvent maintenir leur performance maximale dans les 60 premières secondes avant qu'ils ne soient ralentis. Le CPU fonctionne à 2,3 GHz et le GPU avec 600 MHz. L'horloge de ce dernier varie entre 300 et 600 MHz au cours de l'essai. Le développement de la température ne soit pas trop mauvais. Nous pouvons mesurer des températures supérieures à 40 ° C (~ 104 ° F) à certains endroits.
Les haut-parleurs stéréo sont situés au bas de l'appareil. Ils créent un son assez bon, mais la basse est presque complètement défaut. Vous devrez utiliser un casque ou des haut-parleurs externes pour une meilleure expérience sonore. Le logiciel préchargé "Audio Harman" peut être utilisé pour ajuster le son dans une certaine mesure. Il semble être le logiciel Dolby Audio familier, parce que la ressemblance est difficile à ignorer.

Le Yoga est tout à fait un dispositif frugal au ralenti; nous mesurons jusqu'à 8,1 watts. La consommation passera à 57,3 watts pendant le test de stress (Prime95 et FurMark pendant au moins une heure), mais cette valeur tombe après un court moment parce que le CPU et le GPU ne peuvent pas maintenir leurs horloges maximales respectives. La consommation de jeu sera d'environ 41 watts (+/- 5 watts). La puissance de sortie nominale de l'alimentation est de 65 watts.
Le 510-15ISK Yoga peut clairement battre son prédécesseur ( Yoga 500-15IBD ) en termes de longévité des batteries. La capacité de la batterie plus grande (35 Wh contre 30 Wh) est une des raisons. Notre test WLAN fonctionne pendant 5:35 heures sur le Yoga 510, tandis que le Yoga 500 géré seulement 2:33 heures. Nous utilisons un script pour simuler le stress lorsque vous chargez des pages web avec le profil de puissance "équilibrée" et une luminosité d'affichage d'environ 150 nits. L'endurance du Yoga 510 est similaire dans le test vidéo avec 5:37 heures. Nous courons une boucle du court métrage Big Buck Bunny (H.264, 1920x1080 pixels) , tandis que les modules sans fil sont éteints et la luminance est à nouveau ajusté à 150 nits.

Un coup d'oeil à l'intérieur du 510-15ISK Yoga montre qu'il ya effectivement assez d'espace pour intégrer une batterie plus grande, et il ressemble même à une partie de la batterie est tout simplement un espace réservé. Nous ne pouvons pas comprendre pourquoi Lenovo ne pas utiliser une batterie plus grande, d'autant plus que cela est un dispositif qui ne sert pas à la réception seulement.
Yoga 510-15ISK de Lenovo est un convertible de 15,6 pouces. Le processeur Core i5 devrait être suffisant pour la plupart des utilisateurs. Un GPU Radeon peut gérer certains jeux, mais le GPU est pas assez puissant compte tenu du prix. ordinateurs portables GeForce comparables sont généralement équipés de la GeForce 940 M beaucoup plus rapide. Le système est habituellement silencieux et réchauffe à peine dans la pratique. Il serait possible de remplacer le SSD. Le cabriolet n'a pas une trappe d'entretien, de sorte que vous devrez enlever le panneau inférieur. Dans l'ensemble, le clavier est correct mais nous manquons un éclairage de fond. Les runtimes de la batterie sont également décent. Batterie Dell Latitude E6520 .

Une des causes de la critique est la faible luminosité de l'écran; nous nous attendons au moins 300 cd / m² pour un cabriolet dans cette gamme de prix. Sinon, l'affichage est bon: les angles de vision larges, un contraste élevé et aucune PWM vacillante.

 http://chong186.over-blog.com/2016/06/batterie-pc-portables-dell-latitude-e6520.html

http://liudehua.podbean.com/e/batterie-pc-portables-dell-latitude-e6520/